Les Epicuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epicuriens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens internes
image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Meilleurs posteurs
calamity
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
Ath3na
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
falco76
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
mamancat
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
adam
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
Bambi
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
antone
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
Démetra
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
verseau
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
dedette34
et me voilou !!! mago' Vote_lcapet me voilou !!! mago' Voting_baret me voilou !!! mago' Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et me voilou !!! mago'

Aller en bas 
+3
kayra37
Enki
magobeyus
7 participants
AuteurMessage
magobeyus
novice
novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Jeu 26 Fév - 19:34

1) Votre expérience :

- Depuis quand avez vous commencé à jouer à Ikariam?
depuis les debut de delta... mais comme je l'ai dit ce matin, je le jeu ne me paraissai pas suffisamment abouti et je l'ai laisse grandir tranquillement...
j'y suis revenu sur theta... ou je fait quand meme bien mon beurre... et maintenant kappa pour jouer en v3 des le debut d'un serveur...

- Quel âge avez vous? j'ai 24 ans

- Quel est votre nombre de points/ votre classement? heu sur kappa... je n'atteins pas encore les 2000 points, mais ca va venir... sur theta je suis dans le top 900, je crois avoir 210k de points avec sept colo... bientot huit

- Combien de temps consacrez vous à Ikariam par jour/par semaine? j'y suis plusieurs fois par jour tous les jours : je suis gaga de ce jeu !

2) Votre style de jeu et votre niveau :


un peu tout... je ne privilegie ni le farming ni les raids... en gros pourvu que j'ai des points je bouffe comme qui dirait a tous les rateliers MDR !

dans ma politique suis tres soft... en general j'essaie toujours d'arranger les conflit entre autres joueurs... mais je sais dechainer ma colere lorsqu'on depasse les bornes...

mes voisins n'ont jamais eu a se plaindre de moi... si ce n'est le petit compte paume au milieu des geants et si en plus il est pas tres actif... en general il deviens mon frigo lol

sur kappa je n'ai que deux villes niv 6 et 7... j'ai un peu de mal a demarrer car tout le monde ne donne pas forcement de bois aux ressources...


4) En quelques mots, dites nous qui vous êtes vraiment..
oulah... je suis en fait LE cas soc' par exellence, pas parce que je fous le bordel... mais parce que je suis un extra-terrestre, je m'explique :

je suis "surdoue" et agoraphobe... je ne sors quasiment jamais de chez moi...
je suis tres devoue aux causes commune... pourvu que je ne soit pas le seul, evidemment... j'ai redige plusieurs texte "soluce"... ou ici astuce serait plus judicieux....

j'ai retenu tout ce qui m'a interesse dans toute ma vie... et le comble c'est que je suis extrement curieux du monde merveilleux qui nous entoure... si l'on peut dire, je suis une sorte d'encyclopedie vivante... c'est parfois dur quand on a pas le temps de faire tout ce qui nous interesse... et bien moi c'est comme ca tout les jours...

une derniere chose... dans ma vie on m'est parfois tombe dessus en me traitant de "monsieur-je-sais-tout"... alors que je n'y peux rien... ma memoire est quasi instantane et je ressors parfois des truc genant... par exemple pour des menteurs ou des cachotiers, vous voyez ? en tout cas j'espere que je serai accepte tel que je suis parmi vous...

excusez le manque d'accent, la je suis sur le qwerty...

enfin voila... en attendant votre reponse... je retourne ingame... bon jeu a tous ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Enki
novice
novice
Enki


Nombre de messages : 18
Localisation : Pommiers en Forez
Date d'inscription : 15/02/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Jeu 26 Fév - 19:40

très bonne candidature...
c'est difficile de rester modeste quand on a toutes ces qualités,
mais la vérité avant tout,
Tu as des Epicuriens dans ton secteur ?
et me voilou !!! mago' 422114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Jeu 26 Fév - 19:54

Oui très bonne candidature c'est vrai !!


Comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas du tout contre ton intégration, en plus tu es sur mon ile de marbre, alors bienvenue voisin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayra37
pipelette
pipelette
kayra37


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : là-bas à gauche
Date d'inscription : 26/01/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Jeu 26 Fév - 20:43

quoi ? pas d'accent dans une candidature ? ah non non non sa va pas le faire ... nan je déconne j'ai adoré ta candidature c'est la première qui est aussi longue est explicite !!! pour moi c'est un oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démetra
flooder
flooder
Démetra


Nombre de messages : 271
Age : 60
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 25/01/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Jeu 26 Fév - 20:50

Bonjour mago,
j'ai bcp aimé ta franchise et comme je suis curieuse (mais pas menteuse!), je me demande comment tu vois ton avenir si tu penses ne jamais sortir de chez toi?

Si tu es accepté et si tu en a envie, tu me répondras plus tard...en attendant pour moi tu es le bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
flooder
flooder
calamity


Nombre de messages : 1938
Age : 63
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/09/2008

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Jeu 26 Fév - 21:04

Pour moi aussi, c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
magobeyus
novice
novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 2:54

merci à tous pour cet accueil chaleureux je suis bien content d'être parmi vous...

par contre je tiens à souligner que je suis loin d'être parfait... vous savez, je pense qu'il vaut mieux un gentil simplet... qu'un méchant savant fou... en l'occurence, j'ai le processeur un peu capricieux genre perfectionniste jusqu'au bout de la nuit... obscedé de la grammaire... et autres TOC ... mais je ferai de mon mieux pour être à la hauteur (déjà je ne tuerai personne MDR ! )

alors comment se passe une intégration chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kayra37
pipelette
pipelette
kayra37


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : là-bas à gauche
Date d'inscription : 26/01/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 3:40

généralement l'intégration se passe avec un petit apéro à la taverne ... donc --------------------------------------- et me voilou !!! mago' 447499 youhou !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancat
flooder
flooder
mamancat


Nombre de messages : 945
Age : 63
Date d'inscription : 10/09/2008

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 11:07

même pas peur !!! un surdoué, il va nous décortiquer dans le moindre recoin de nos mots , pour savoir si on vaut le coup lol!
Bienvenue à toi dans notre asile !!! et me voilou !!! mago' 447499
Revenir en haut Aller en bas
https://epicuriens.forumactif.org
Invité
Invité




et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 12:00

dommage Magobeyus, moi je le suis...........(parfait)

oui ouui !!! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamity
flooder
flooder
calamity


Nombre de messages : 1938
Age : 63
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/09/2008

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 13:29

OUI bienvenue chez nous!!!! que des gens parfaits!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magobeyus
novice
novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 14:55

ah ben vous m'en direz tant... pour une foi, je ne serai en pôle position au prix nobel de la perfection mdr... en fait grâce à vous les paparrazzi me lâcheront un peu... pfiou ! c'est dur la vie d'exemple :na:

ah ça fait du bien... bon allez j'm'en va boire un pot en taverne... pour voir quel sont les dessous de table que vous utilisez bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
kayra37
pipelette
pipelette
kayra37


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : là-bas à gauche
Date d'inscription : 26/01/2009

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 14:59

comme dessous de verre je crois qu'on a des heineken .... quoi ? comment ? pas de pub ? comme en 1664 ? ........ ok ok je me rend ...
Revenir en haut Aller en bas
falco76
flooder
flooder
falco76


Nombre de messages : 1547
Age : 56
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/09/2008

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 15:25

Moi je peut faire de la pub pour ma biere

et me voilou !!! mago' Heinek10
Revenir en haut Aller en bas
calamity
flooder
flooder
calamity


Nombre de messages : 1938
Age : 63
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/09/2008

et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10Ven 27 Fév - 16:04

tu as raison Falco!! on est jamais si bien servi que par soi-meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et me voilou !!! mago' Empty
MessageSujet: Re: et me voilou !!! mago'   et me voilou !!! mago' Dates10

Revenir en haut Aller en bas
 
et me voilou !!! mago'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature jacadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epicuriens :: publique ::  :: Recrutement Kappa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser