Les Epicuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epicuriens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens internes
image hébergée par photomaniak.comimage hébergée par photomaniak.com
Meilleurs posteurs
calamity
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
Ath3na
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
falco76
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
mamancat
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
adam
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
Bambi
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
antone
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
Démetra
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
verseau
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
dedette34
Je vous propose ma candidature Vote_lcapJe vous propose ma candidature Voting_barJe vous propose ma candidature Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je vous propose ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ilioa
Invité




Je vous propose ma candidature Empty
MessageSujet: Je vous propose ma candidature   Je vous propose ma candidature Dates10Ven 20 Fév - 1:03

Bonsoir,
Voici ma candidature pour votre alliance qui a l'air bien sympa.


1) Votre expérience :

- Depuis quand avez vous commencé à jouer à Ikariam?
J'ai commencé il y a à peine 1 mois et suis déjà accro.

- Quel âge avez vous?
37 ans

- Quel est votre nombre de points/ votre classement?
Alpha :5924 Classement : 7852

- Combien de temps consacrez vous à Ikariam par jour/par semaine?
J'y suis tous les jours, j'y passe beaucoup de temps, à la maison, au travail.... je surveille, je reste à l'affût... en bref, je m'éclate !

2) Votre style de jeu et votre niveau :

- Etes-vous, défensif ou agressif, commerçant ou guerrier?
Pour l'instant, je suis plutôt dans la défensive. Dès le 1er pillage, j'ai augmenté mes défenses et la seconde tentative a échoué. Mais à la prochaine attaque, je n'hésiterais pas à rétorquer. J'évite de piller... enfin, pour l'instant...

- Quels rapports entretenez vous avec vos voisins?
C'est plutôt calme, mes voisins sont discrets. J'essaye de participer au développement de l'île du mieux que je peux.

- Quel est le niveau de vos villes?
J'ai 3 villes dont 2 de niveau 9 et une autre de niveau 8. Je prépare activement ma 4è ville.

4) En quelques mots, dites nous qui vous êtes vraiment..
Je suis quelqu'un de réfléchi et qui aime la stratégie. Je suis plutôt tactique et suis prête à prendre des risques s'il le faut. Peut être une future petite guerrière ?!!!


Diverses choses que vous voulez nous dire..
Encore une fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose ma candidature   Je vous propose ma candidature Dates10Mar 24 Fév - 22:12

Bonjour je n'ai pas très bien compris votre candidature, vous jouez sur alpha et kappa, et vous postuler pour kappa c'est ça? (car nous ne sommes pas sur alpha Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Militarisme chez vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epicuriens :: publique ::  :: Recrutement Kappa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser