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| | batiments et capacité maj 0.3.0 | |
| | Auteur | Message |
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calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: batiments et capacité maj 0.3.0 Jeu 11 Déc - 11:47 | |
| voilà les nouvelles données pour les entrepots : LevelCapacity | | 1 | 156 | | 4m 41s | 8,000 |
8,000 |
8,000 |
8,000 |
8,000 |
| 2 | 282 | | 6m 36s | 16,000 |
16,000 |
16,000 |
16,000 |
16,000 |
| 3 | 433 | | 8m 47s | 24,000 |
24,000 |
24,000 |
24,000 |
24,000 |
| 4 | 613 | 94 | 11m 16s | 32,000 |
32,000 |
32,000 |
32,000 |
32,000 |
| 5 | 830 | 206 | 14m 7s | 40,000 |
40,000 |
40,000 |
40,000 |
40,000 |
| 6 | 1,090 | 342 | 17m 21s | 48,000 |
48,000 |
48,000 |
48,000 |
48,000 |
| 7 | 1,402 | 504 | 21m 2s | 56,000 |
56,000 |
56,000 |
56,000 |
56,000 |
| 8 | 1,776 | 699 | 25m 14s | 64,000 |
64,000 |
64,000 |
64,000 |
64,000 |
| 9 | 2,226 | 933 | 30m 2s | 72,000 |
72,000 |
72,000 |
72,000 |
72,000 |
| 10 | 2,765 | 1,215 | 35m 30s | 80,000 |
80,000 |
80,000 |
80,000 |
80,000 |
| 11 | 3,413 | 1,552 | 41m 43s | 88,000 |
88,000 |
88,000 |
88,000 |
88,000 |
| 12 | 4,189 | 1,957 | 48m 49s | 96,000 |
96,000 |
96,000 |
96,000 |
96,000 |
| 13 | 5,121 | 2,442 | 56m 55s | 104,000 |
104,000 |
104,000 |
104,000 |
104,000 |
| 14 | 6,240 | 3,024 | 1h 6m | 112,000 |
112,000 |
112,000 |
112,000 |
112,000 |
| 15 | 7,582 | 3,724 | 1h 16m | 120,000 |
120,000 |
120,000 |
120,000 |
120,000 |
| 16 | 9,192 | 4,562 | 1h 28m | 128,000 |
128,000 |
128,000 |
128,000 |
128,000 |
| 17 | 11,125 | 5,569 | 1h 42m | 136,000 |
136,000 |
136,000 |
136,000 |
136,000 |
| 18 | 13,444 | 6,776 | 1h 57m | 144,000 |
144,000 |
144,000 |
144,000 |
144,000 |
| 19 | 16,227 | 8,226 | 2h 15m | 152,000 |
152,000 |
152,000 |
152,000 |
152,000 |
| 20 | 19,567 | 9,965 | 2h 35m | 160,000 |
160,000 |
160,000 |
160,000 |
160,000 |
|
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| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Jeu 18 Déc - 21:34 | |
| voilàles couts pour les murs!! Edifiant si puis dire!!! Level 1 | 107 | | 10m 30s | 2 | 339 | 190 | 12m 54s | 3 | 617 | 485 | 15m 33s | 4 | 951 | 838 | 18m 27s | 5 | 1,352 | 1,263 | 21m 39s | 6 | 1,833 | 1,771 | 25m 10s | 7 | 2,411 | 2,382 | 29m 1s | 8 | 3,103 | 3,116 | 33m 17s | 9 | 3,934 | 3,995 | 37m 57s | 10 | 4,932 | 5,051 | 43m 6s | 11 | 6,129 | 6,317 | 48m 45s | 12 | 7,566 | 7,837 | 54m 59s | 13 | 9,289 | 9,662 | 1h 1m | 14 | 11,358 | 11,851 | 1h 9m | 15 | 13,840 | 14,477 | 1h 17m | 16 | 16,818 | 17,629 | 1h 26m | 17 | 20,393 | 21,412 | 1h 36m | 18 | 24,682 | 25,950 | 1h 47m | 19 | 29,829 | 31,397 | 1h 59m | 20 | 36,005 | 37,933 | 2h 13m | 21 | 43,417 | 45,777 | 2h 27m | 22 | 52,311 | 55,188 | 2h 44m | 23 | 62,983 | 66,482 | 3h 1m | 24 | 75,791 | 80,035 | 3h 21 |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Jeu 18 Déc - 22:38 | |
| He bien c'est très interressant, merci beaucoup Cal' |
| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Ven 19 Déc - 1:48 | |
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| | | adam flooder
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : devant mon pc a l' heure actuelle Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Ven 19 Déc - 19:24 | |
| fouah ces différences de tarés! c' est devenu un serveur speed ou quoi?? mdr 3h21 pour un mur level 24 au lieu de 3jrs ptdr | |
| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Sam 20 Déc - 1:41 | |
| oui, certes!! mais tu as vu les quantités de matériaux??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Sam 20 Déc - 2:05 | |
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| | | adam flooder
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : devant mon pc a l' heure actuelle Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Sam 20 Déc - 10:47 | |
| non je n' avais pas regardé car vers les derniers niveaux c' est peu lisible. je viens de comparer les couts a maintenant ca augmente trop!! lol | |
| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Sam 20 Déc - 14:27 | |
| ouii d'ailleur, pas seulement les Murs, il y a aussi les Hotels de ville, les Musées.....et les résidences (qui seront moins chers onc moins de points gagnés).. Niveau armée il sera donc conseillé les Gyrocoptères et Bombardiers en attaque ( bien évidemment toujours avec des épéistes ).
- Fonctionnalité - Augmentation du nombre d'actions possibles.
Les points d'actions de base sont augmentés de 2 à 3 et pour tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville un point supplémentaire est ajouté. (auparavant c'était tous les 5 niveaux)
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison forestière`. Augmente la production de bois dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison de l'opticien`. Augmente la production de verre de cristal dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Cave à vin`. Augmente la production de vin dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison du maçon`. Augmente la production de marbre dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Tour de l'alchimiste`. Augmente la production de soufre dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Menuiserie`. Réduite le
montant de bois nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Bureau de l'architecte`.
Réduit le montant de marbre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Opticien`. Réduit le
montant de verre de cristal nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Pressoir à vin`. Réduit le
montant de vin nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville ainsi que dans la taverne.
- Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Zone des artificiers`.
Réduit le montant de soufre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
- Fonctionnalité - Maintenant plusieurs entrepôts peuvent être
construits dans une seule ville. Les capacités de chacun des entrepôts sont additionnées pour donner un total de matériaux qui peuvent être stockés.
- Fonctionnalité - Sur la page de `construire un bâtiment`
chaque bâtiment est individuellement relié avec sa description dans Ikipedia.
- Fonctionnalité - Révisions de la carte du monde. Maintenant on peut naviguer sur la carte par Drag & Drop.
- Fonctionnalité - La représentation des mouvements de troupes sur la vue du conseiller militaire a été modifiée.
- Fonctionnalité - Il y a six nouvelles recherches. La première
est une `Meilleure production de matière première` pour les cinq nouveaux bâtiments, qui apporte aussi un bonus de production de matière première; tout comme pour les autres nouveaux bâtiments.
- Fonctionnalité - La librairie a été modifiée.
- Fonctionnalité - Les temps de construction des bâtiments ont
été modifiés. Pour les bas niveaux, le temps de construction est un peu plus élevé, mais maintenant le temps pour les niveaux supplémentaires (surtout dans les hauts niveaux) ont été drastiquement revus à la baisse.
- Fonctionnalité - Les pillages ont été modifiés. A partir de
maintenant on peut décider du nombre de bateaux de transport que l'on veut envoyer avec ses troupes pour effectuer un pillage. Les bateaux de transport prennent alors autant d'unités qu'ils peuvent prendre avec eux (tant qu'il y a assez de marchandises à prendre pour les remplir à leur capacité maximum). Le temps de chargement ne dépend plus du niveau du port de destination, mais du nombre de bateaux envoyés. Tout le monde pourra prendre 15 ressources par minute. On ne pourra plus piller d'or, seulement des ressources!
- Fonctionnalité - La capacité de stockage des bateaux de transport a été augmentée à 500.
- Fonctionnalité - Les temps de trajets ont été réduits, les
unités qui voyages sur terre ont des vitesses différentes (par exemple les gyrocopters sont les plus rapides).
- Fonctionnalité - Tous les prix ont été modifiés: Presque tous
les bâtiments-, unités-, bateaux-, recherches- et prix des augmentations de niveaux ont été modifiés. La maintenance des unités de combats a été réduite (par exemple 30 or/bombardier); les caractéristiques des unités et des bateaux ont aussi été lourdement modifiés et réduits; certaines caractéristiques ont aussi été modifiées (par exemple le mortier résister et est donc mise en place en défense). Les palais et les maisons des gouverneurs deviennent moins chers. Les capacités des entrepôts sont maintenant augmentés mathématiquement (8000/ niveau de bâtiment pour chaque ressources). La vitesse de chargement du port de commerce a été augmenté, à hauts niveaux les vitesses ont été augmentées plus lentement (Niveau 10: 398 à 437)
- Fonctionnalité - La production de ressources de luxe a été
doublée. Les comptoirs ont donc été modifiés. Maintenant vous pouvez commercer toutes les ressources à 1:1.
- Correction de bug - Les villes ne pouvaient pas être
détruites quand des espions étaient en route pour cette ville en particulier.
- Correction de bug - Différentes indications d'erreurs pour les info-bulles.
- Correction de bug - Erreurs dans l'ordre des membres de la liste des membres d'une alliance.
- Correction de bug - Le bouton `défendre la ville`- a été
désactivé, parce qu'il n'y avait aucun bateaux de transport disponibles.
- Correction de bug - Le bouton `retour de flotte` - dans le port de commerce retire seulement la première flotte de la liste.
- Correction de bug - A la fin d'un traité de commerce, tous les autres contacts que le joueur avait étaient aussi terminés.
- Correction de bug - Les accords militaires ne pouvaient pas être terminés.
- Correction de bug - La relocalisation des troupes étaient affichées comme une attaque dans la vue du conseiller militaire.
- Correction de bug - Si des bateaux de guerre, sur le chemin du
retour, entrent en contact avec un blocage de port, ils sont déroutés pour éviter la bataille.
- Correction de bug - Quand la taverne était détruite, la joie des habitants n'était pas réduire.
- Correction de bug - Erreur d'indication quand on passait la souris sur le dépôt de matière première.
- Correction de bug - La probabilité de détection des espions
qui sont en route vers ou viennent de, a été correctement revu. Le temps pour revenir est toujours de zero.
- Correction de bug - Erreur d'indication dans la liste de dons
du dépôt de matière première, si le joueur a plus d'une ville sur une ile.
- Correction de bug - Si les troupes stationnées sont rappelées, les points d'action changent de ville.
- Correction de bug - Pendant qu'un bâtiment est en construction, le lien de description ne fonctionnait pas.
- Correction de bug - Dans la vue de chargement, le nom de la ville n'était pas mis correctement.
- Correction de bug - Sur la page des recherches, le temps pour
la recherche requise était incorrect, parce que la recherche était déjà terminée.
- Correction de bug - Les points affichés sur la page d'alliance ne correspondaient pas avec les points du classement.
- Correction de bug - Le risque de détecter un espion en mission était constamment mal affiché.
- Correction de bug - Des unités militaires dispersées étaient montrées comme des attaques sur la vue du conseiller militaire.
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| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| | | | adam flooder
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : devant mon pc a l' heure actuelle Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Sam 20 Déc - 19:48 | |
| on sait quand elle arrive cette version car je sens quelle va etre niquelle! surtout pour els armées^^ | |
| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Dim 21 Déc - 1:52 | |
| non, on ne sait pas!! surement pas avant le début de l'année prochaine!! le speed server doit durer 2 mois, ça m'étonerait qu'il la mette en place avant!! | |
| | | adam flooder
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : devant mon pc a l' heure actuelle Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Dim 21 Déc - 12:21 | |
| ouais ce qui m' embete avec la nouvelle version c' est que l' on ne peut plus piller d' or! si ta trop d' armées tu es dans la merde! | |
| | | calamity flooder
Nombre de messages : 1938 Age : 63 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Dim 21 Déc - 13:02 | |
| oui, les données vont complètement changer!! va falloir tout recalculer!! | |
| | | Ath3na flooder
Nombre de messages : 1792 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 Ven 13 Fév - 3:43 | |
| Et vous vous en êtes sortis ??? | |
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| Sujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0 | |
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