Les Epicuriens
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 batiments et capacité maj 0.3.0

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calamity
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MessageSujet: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Jeu 11 Déc - 11:47

voilà les nouvelles données pour les entrepots :
Levelbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_woodbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_marblebatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_timeCapacity




batiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_woodbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_glassbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_marblebatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_sulfurbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_wine
11564m 41s



8,0008,0008,0008,0008,000
22826m 36s



16,00016,00016,00016,00016,000
34338m 47s



24,00024,00024,00024,00024,000
46139411m 16s



32,00032,00032,00032,00032,000
583020614m 7s



40,00040,00040,00040,00040,000
61,09034217m 21s



48,00048,00048,00048,00048,000
71,40250421m 2s



56,00056,00056,00056,00056,000
81,77669925m 14s



64,00064,00064,00064,00064,000
92,22693330m 2s



72,00072,00072,00072,00072,000
102,7651,21535m 30s



80,00080,00080,00080,00080,000
113,4131,55241m 43s



88,00088,00088,00088,00088,000
124,1891,95748m 49s



96,00096,00096,00096,00096,000
135,1212,44256m 55s



104,000104,000104,000104,000104,000
146,2403,0241h 6m



112,000112,000112,000112,000112,000
157,5823,7241h 16m



120,000120,000120,000120,000120,000
169,1924,5621h 28m



128,000128,000128,000128,000128,000
1711,1255,5691h 42m



136,000136,000136,000136,000136,000
1813,4446,7761h 57m



144,000144,000144,000144,000144,000
1916,2278,2262h 15m



152,000152,000152,000152,000152,000
2019,5679,9652h 35m



160,000160,000160,000160,000160,000
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Jeu 18 Déc - 21:34

voilàles couts pour les murs!! Edifiant si puis dire!!! Wink

Levelbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_woodbatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_marblebatiments et  capacité maj 0.3.0 Icon_time
110710m 30s
233919012m 54s
361748515m 33s
495183818m 27s
51,3521,26321m 39s
61,8331,77125m 10s
72,4112,38229m 1s
83,1033,11633m 17s
93,9343,99537m 57s
104,9325,05143m 6s
116,1296,31748m 45s
127,5667,83754m 59s
139,2899,6621h 1m
1411,35811,8511h 9m
1513,84014,4771h 17m
1616,81817,6291h 26m
1720,39321,4121h 36m
1824,68225,9501h 47m
1929,82931,3971h 59m
2036,00537,9332h 13m
2143,41745,7772h 27m
2252,31155,1882h 44m
2362,98366,4823h 1m
2475,79180,0353h 21
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Jeu 18 Déc - 22:38

He bien c'est très interressant, merci beaucoup Cal' Very Happy
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Ven 19 Déc - 1:48

Wink
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adam
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Ven 19 Déc - 19:24

fouah ces différences de tarés! c' est devenu un serveur speed ou quoi?? mdr 3h21 pour un mur level 24 au lieu de 3jrs ptdr
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 1:41

oui, certes!! mais tu as vu les quantités de matériaux???
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 2:05

a mon avis non looool
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adam
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 10:47

non je n' avais pas regardé car vers les derniers niveaux c' est peu lisible.

je viens de comparer les couts a maintenant ca augmente trop!! lol
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 13:44

d'où le conseil d'augmenter les,murs avant que la nouvelle maj arrive!! Wink
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 14:27

ouii d'ailleur, pas seulement les Murs, il y a aussi les Hotels de ville, les Musées.....et les résidences (qui seront moins chers onc moins de points gagnés)..

Niveau armée il sera donc conseillé les Gyrocoptères et Bombardiers en attaque ( bien évidemment toujours avec des épéistes ).





  • ??.??.200? Version 0.3.0


  • Fonctionnalité - Augmentation du nombre d'actions possibles.
    Les points d'actions de base sont augmentés de 2 à 3 et pour tous les 4
    niveaux de l'hôtel de ville un point supplémentaire est ajouté.
    (auparavant c'était tous les 5 niveaux)
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison forestière`. Augmente la production de bois dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison de l'opticien`. Augmente la production de verre de cristal dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Cave à vin`. Augmente la production de vin dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison du maçon`. Augmente la production de marbre dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Tour de l'alchimiste`. Augmente la production de soufre dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Menuiserie`. Réduite le
    montant de bois nécessaire pour tous les bâtiments et les productions
    dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Bureau de l'architecte`.
    Réduit le montant de marbre nécessaire pour tous les bâtiments et les
    productions dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Opticien`. Réduit le
    montant de verre de cristal nécessaire pour tous les bâtiments et les
    productions dans la ville.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Pressoir à vin`. Réduit le
    montant de vin nécessaire pour tous les bâtiments et les productions
    dans la ville ainsi que dans la taverne.
  • Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Zone des artificiers`.
    Réduit le montant de soufre nécessaire pour tous les bâtiments et les
    productions dans la ville.
  • Fonctionnalité - Maintenant plusieurs entrepôts peuvent être
    construits dans une seule ville. Les capacités de chacun des entrepôts
    sont additionnées pour donner un total de matériaux qui peuvent être
    stockés.
  • Fonctionnalité - Sur la page de `construire un bâtiment`
    chaque bâtiment est individuellement relié avec sa description dans
    Ikipedia.
  • Fonctionnalité - Révisions de la carte du monde. Maintenant on peut naviguer sur la carte par Drag & Drop.
  • Fonctionnalité - La représentation des mouvements de troupes sur la vue du conseiller militaire a été modifiée.
  • Fonctionnalité - Il y a six nouvelles recherches. La première
    est une `Meilleure production de matière première` pour les cinq
    nouveaux bâtiments, qui apporte aussi un bonus de production de matière
    première; tout comme pour les autres nouveaux bâtiments.
  • Fonctionnalité - La librairie a été modifiée.
  • Fonctionnalité - Les temps de construction des bâtiments ont
    été modifiés. Pour les bas niveaux, le temps de construction est un peu
    plus élevé, mais maintenant le temps pour les niveaux supplémentaires
    (surtout dans les hauts niveaux) ont été drastiquement revus à la
    baisse.
  • Fonctionnalité - Les pillages ont été modifiés. A partir de
    maintenant on peut décider du nombre de bateaux de transport que l'on
    veut envoyer avec ses troupes pour effectuer un pillage. Les bateaux de
    transport prennent alors autant d'unités qu'ils peuvent prendre avec
    eux (tant qu'il y a assez de marchandises à prendre pour les remplir à
    leur capacité maximum). Le temps de chargement ne dépend plus du niveau
    du port de destination, mais du nombre de bateaux envoyés. Tout le
    monde pourra prendre 15 ressources par minute. On ne pourra plus piller
    d'or, seulement des ressources!
  • Fonctionnalité - La capacité de stockage des bateaux de transport a été augmentée à 500.
  • Fonctionnalité - Les temps de trajets ont été réduits, les
    unités qui voyages sur terre ont des vitesses différentes (par exemple
    les gyrocopters sont les plus rapides).
  • Fonctionnalité - Tous les prix ont été modifiés: Presque tous
    les bâtiments-, unités-, bateaux-, recherches- et prix des
    augmentations de niveaux ont été modifiés. La maintenance des unités de
    combats a été réduite (par exemple 30 or/bombardier); les
    caractéristiques des unités et des bateaux ont aussi été lourdement
    modifiés et réduits; certaines caractéristiques ont aussi été modifiées
    (par exemple le mortier résister et est donc mise en place en défense).
    Les palais et les maisons des gouverneurs deviennent moins chers. Les
    capacités des entrepôts sont maintenant augmentés mathématiquement
    (8000/ niveau de bâtiment pour chaque ressources). La vitesse de
    chargement du port de commerce a été augmenté, à hauts niveaux les
    vitesses ont été augmentées plus lentement (Niveau 10: 398 à 437)
  • Fonctionnalité - La production de ressources de luxe a été
    doublée. Les comptoirs ont donc été modifiés. Maintenant vous pouvez
    commercer toutes les ressources à 1:1.
  • Correction de bug - Les villes ne pouvaient pas être
    détruites quand des espions étaient en route pour cette ville en
    particulier.
  • Correction de bug - Différentes indications d'erreurs pour les info-bulles.
  • Correction de bug - Erreurs dans l'ordre des membres de la liste des membres d'une alliance.
  • Correction de bug - Le bouton `défendre la ville`- a été
    désactivé, parce qu'il n'y avait aucun bateaux de transport
    disponibles.
  • Correction de bug - Le bouton `retour de flotte` - dans le port de commerce retire seulement la première flotte de la liste.
  • Correction de bug - A la fin d'un traité de commerce, tous les autres contacts que le joueur avait étaient aussi terminés.
  • Correction de bug - Les accords militaires ne pouvaient pas être terminés.
  • Correction de bug - La relocalisation des troupes étaient affichées comme une attaque dans la vue du conseiller militaire.
  • Correction de bug - Si des bateaux de guerre, sur le chemin du
    retour, entrent en contact avec un blocage de port, ils sont déroutés
    pour éviter la bataille.
  • Correction de bug - Quand la taverne était détruite, la joie des habitants n'était pas réduire.
  • Correction de bug - Erreur d'indication quand on passait la souris sur le dépôt de matière première.
  • Correction de bug - La probabilité de détection des espions
    qui sont en route vers ou viennent de, a été correctement revu. Le
    temps pour revenir est toujours de zero.
  • Correction de bug - Erreur d'indication dans la liste de dons
    du dépôt de matière première, si le joueur a plus d'une ville sur une
    ile.
  • Correction de bug - Si les troupes stationnées sont rappelées, les points d'action changent de ville.
  • Correction de bug - Pendant qu'un bâtiment est en construction, le lien de description ne fonctionnait pas.
  • Correction de bug - Dans la vue de chargement, le nom de la ville n'était pas mis correctement.
  • Correction de bug - Sur la page des recherches, le temps pour
    la recherche requise était incorrect, parce que la recherche était déjà
    terminée.
  • Correction de bug - Les points affichés sur la page d'alliance ne correspondaient pas avec les points du classement.
  • Correction de bug - Le risque de détecter un espion en mission était constamment mal affiché.
  • Correction de bug - Des unités militaires dispersées étaient montrées comme des attaques sur la vue du conseiller militaire.
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 15:38

merci Beo! j'avais oublé ça!! Wink
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adam
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Sam 20 Déc - 19:48

on sait quand elle arrive cette version car je sens quelle va etre niquelle! surtout pour els armées^^
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Dim 21 Déc - 1:52

non, on ne sait pas!! surement pas avant le début de l'année prochaine!! le speed server doit durer 2 mois, ça m'étonerait qu'il la mette en place avant!!
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adam
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Dim 21 Déc - 12:21

ouais ce qui m' embete avec la nouvelle version c' est que l' on ne peut plus piller d' or! si ta trop d' armées tu es dans la merde!
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calamity
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Dim 21 Déc - 13:02

oui, les données vont complètement changer!! va falloir tout recalculer!!
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Ath3na
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10Ven 13 Fév - 3:43

Et vous vous en êtes sortis ???
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MessageSujet: Re: batiments et capacité maj 0.3.0   batiments et  capacité maj 0.3.0 Dates10

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